BFMTV
Cinéma

"Terrifier 3": le réalisateur veut tourner encore "un ou deux volets" et promet "des choses vraiment folles"

placeholder video
Le créateur de la saga horrifique Terrifier, Damien Leone, aimerait encore réaliser "un ou deux films" avec son personnage fétiche avant de conclure son histoire.

Damien Leone, le scénariste et réalisateur de la saga horrifique Terrifier, a indiqué lundi à Variety qu'il souhaitait faire encore "un ou deux films" avec son personnage fétiche:

"Je ne peux pas donner de réponse définitive sur le nombre de volets que je peux réaliser avant de conclure la saga Terrifier. Mais je ne vois pas comment elle peut durer au-delà d'un ou deux autres films. Seul le temps nous le dira."

"Pour l'instant, tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que je sais comment ça se termine. Et je sais que ça sera épique", a encore précisé Damien Leone. Le réalisateur a déjà officialisé un quatrième volet, bien que la date de sortie ne soit pas connue.

Plus fort que "Joker 2"

"L'idée que j'ai en tête sera par bien des aspects l'idée la plus expérimentale de ma carrière. Je ne peux pas en dire plus. Mais des choses vraiment, vraiment folles vont se produire dans le prochain film", a-t-il encore promis.

Terrifier 3 rencontre un grand succès depuis sa sortie mercredi dernier. En France, le film a déjà attiré près de 250.000 spectateurs en cinq jours. Un record pour un film interdit aux mineurs de moins de 18 ans.

Aux Etats-Unis, Terrifier 3 a battu Joker: Folie à deux au box-office. Avec une recette de 18,3 millions de dollars sur le sol américain, le film est déjà rentable. Il s'agit du volet le plus lucratif de la franchise.

Viral sur TikTok

Terrifier 3 se déroule pendant les fêtes de Noël. Alors que Sienna et son frère tentent de reconstruire leur vie après avoir survécu au massacre d'Halloween perpétré par Art, ce dernier refait surface...

Terrifier 3 est sorti en France nimbé d'un parfum de scandale. Lors d'une avant-première au Royaume-Uni, le film a causé malaises et vomissements. Des sacs à vomi avaient été donnés aux spectateurs à l'entrée des salles.

Cette œuvre mêlant sadisme et grand guignol multiplie les scènes violentes dont une scène insoutenable avec une tronçonneuse. De nombreux spectateurs sont allés voir le film par curiosité et défi. Le film est aussi devenu viral sur TikTok.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV