BFMTV

"Star Wars VII": que sont les acteurs devenus?

A quoi ressemblera Luke Skywalker dans le Star Wars cru 2015?

A quoi ressemblera Luke Skywalker dans le Star Wars cru 2015? - -

VISUEL INTERACTIF - La franchise Star Wars est remise en service par son nouveau propriétaire, les studios Disney, et deux bandes-annonces ont été diffusées. Bon nombre d'acteurs du casting initial des années 70 ont accepté de retrouver leur rôle dans ce septième volet. Mais au fait, que sont-ils devenus?

Une bonne partie des fans de Star Wars criaient déjà à la trahison depuis le rachat de la franchise par Disney en 2012 et la promesse de trois nouveaux épisodes. L'annonce du casting, dévoilé en 2014, sera-t-elle de nature à les rassurer ou à raviver leur hostilité? Les rumeurs se sont vérifiées: bon nombre des acteurs originels ont accepté de faire partie de l'aventure, qui se dévoilera sur les écrans américains le 18 décembre 2015.

Han Solo, Luke Skywalker, la princesse Leïa et Chewie rempilent donc 30 ans plus tard. On peut y ajouter Z-6PO (ou C3PO pour les puristes) et R2-D2, Anthony Daniels et Kenny Baker. S'ils donneront une patine plus authentique à cette suite, il faudra composer avec le temps écoulé. On peut déjà être certain que l'intrigue se situera quelques années plus tard, ainsi que cela avait été annoncé...

Que sont devenus les héros de la saga? A quoi ressemblera le Luke Skywalker cru 2015? La réponse en images.

>> AVANT-APRES - Faites glisser la ligne de séparation avec votre souris pour comparer les images

Harrison Ford (Han Solo)

Mark Hamill (Luke Skywalker)

Carrie Fisher (Princesse Leïa)

Peter Mayhew (Chewbacca)