BFMTV

Rogue One: le spin-off de Star Wars livre ses secrets dans une bande-annonce inédite

Mads Mikkelsen arrive dans la saga "Star Wars"

Mads Mikkelsen arrive dans la saga "Star Wars" - Disney

En attendant sa sortie le 14 décembre prochain, Rogue One: A Star Wars Story se dévoile dans une nouvelle bande-annonce fidèle à l'esprit de la saga.

Dès les premières notes de cette nouvelle bande-annonce, les fans de la saga risquent d'avoir quelques frissons. Les studios Disney ont dévoilé ce jeudi 13 octobre de nouvelles images du spin-off de la franchise intergalactique, Rogue One: A Star Wars Story.

Tout ce qui a fait le succès de la saga est au rendez-vous, des vaisseaux à la musique en passant même par Dark Vador, qui fait son grand retour dans franchise créée par George Lucas. La bande-annonce met également en avant les nouveaux personnages, incarnés notamment par Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna, Forest Whitaker Alan Tudyk ou encore Mads Mikkelsen. 

L'affiche officielle dévoilée

L'action de Rogue One: A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards, se situera entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars. Ce spin-off, premier volet d'une nouvelle trilogie s'intéressera notamment à un commando rebelle qui décide de se lancer dans une mission pour voler les plans de l'Etoile de la Mort, l'arme de destruction ultime de l'Empire.

Quelques heures avant la mise en ligne de cette nouvelle bande-annonce, Disney avait révélé l'affiche officielle de ce nouvel épisode, dans l'esprit des précédents volets de saga. Rogue One: A Star Wars Story sortira sur les écrans le 14 décembre prochain.