BFMTV

Première photo de Lady Gaga et Adam Driver dans "House Of Gucci" de Ridley Scott

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story".

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story". - Pascal Le Segretain - Getty Images North America - AFP

Les deux acteurs se glissent dans la peau de Monsieur et Madame Gucci, à l'occasion du prochain film de Ridley Scott.

Une première image d'Adam Driver et Lady Gaga dans la peau de "Monsieur et Madame Gucci" a été dévoilée. Mardi soir, la popstar américaine a partagé sur ses réseaux sociaux une photo prise sur le tournage du nouveau film de Ridley Scott, House of Gucci. Elle apparaît aux côtés de l'acteur dans un décor de montagne enneigée.

Ce long-métrage, basé sur le roman de 2001 The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed s'intéressera à la maison Gucci mais surtout à la célèbre "Veuve Noire" Patrizia Reggiani (incarnée par Lady Gaga). Ex-femme de Maurizio Gucci (héritier de la célèbre maison de couture italienne, interprété par Adam Driver), elle avait été condamnée à 26 ans de prison, accusée d'avoir organisé et commandité l'assassinat de son époux, tué en 1995 par un homme de main. Après 17 ans derrière les barreaux, Patrizia Reggiani est sortie de prison en 2016.

En plus de Lady Gaga et Adam Driver, le long-métrage compte à son casting Française Camille Cottin, les légendes Al Pacino et Robert De Niro, ou encore Jared Leto.

Nawal Bonnefoy