BFMTV

Mort de Paul Walker: hommage vidéo de l'équipe de "Fast and Furious"

Paul Walker et Vin Diesel, les deux stars de "Fast and Furious"

Paul Walker et Vin Diesel, les deux stars de "Fast and Furious" - -

La sortie de "Fast and Furious 7" était prévue le 11 juillet prochain aux Etats-Unis.

Le septième volet de la saga Fast and Furious devait être être simplement repoussé après la mort tragique de l'acteur Paul Walker, dans un accident de la route le week-end passé. Mais mercredi soir les producteurs du film ont annoncé l’arrrêt du tournage.

"Pour le moment, tout le monde s’attache à apporter le soutien nécessaire à la famille de Paul et à notre famille étendue de Fast and Furious", explique le studio Universal dans un communiqué, cité par Variety, avant de préciser "réfléchir à toutes les options possibles pour aller de l’avant".

En attendant, l'équipe du film lui a rendu hommage sur la chaîne Youtube du film avec un montage des scènes majeures des six films précédents.

Des scènes devaient encore être filmées à Abu Dhabi en janvier avant la sortie de Fast and Furious 7, prévue le 11 juillet prochain aux Etats-Unis, cinq jours avant la France.

Mort du choc et de l'incendie

L'acteur américain est décédé du choc et de l'incendie survenus lors du crash impressionnant du véhicule dans lequel il se trouvait, avaient indiqué les médecins légistes mercredi au Los Angeles Times.

Le conducteur est mort "de blessures traumatiques multiples dans les secondes" qui ont suivi l'accident, ont révélé les résultats préliminaires de l'autopsie, tandis que Paul Walker a perdu la vie "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques".

Les résultats des analyses toxicologiques ne sont toujours pas connus et pourraient mettre six à huit semaines avant d'être disponibles, selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles.

S.A. avec AFP