BFMTV

Julieta: les premières images du nouveau Pedro Almodovar

Emma Suarez et Adriana Ugarte dans "Julieta"

Emma Suarez et Adriana Ugarte dans "Julieta" - El Deseo

Trois ans après Les Amants passagers, Pedro Almodovar s'apprête à faire son retour sur grand écran. Les premières images de son nouveau long-métrage intitulé Julieta vient d'être dévoilées.

Le réalisateur de Volver et Tout sur ma mère s'est doté une nouvelle fois d'un casting féminin de haute volée pour ce film qui réunira notamment Emma Suarez, Adriana Ugarte, Rossy de Palma, Inma Cuesta et Pilar Castro.

Produit par El Deseo, Julieta racontera l'histoire d'une professeure de cinquante-cinq ans qui essaie d'écrire à sa fille Antia ce qu'elle a gardé secret toute sa vie. Mais Julieta est sans nouvelle de sa fille depuis douze ans et va chercher par tous les moyens de la retrouver. 

La sortie du nouveau long-métrage du célèbre réalisateur espagnol est annoncée pour le 18 mai en France. Au cours de sa carrière, Pedro Almodovar a notamment obtenu deux Oscars, trois Goyas, quatre César (dont un César d'honneur), deux Golden Globes et a reçu le Prix de la mise en scène et le Prix du scénario au Festival de Cannes.

Fabien Morin