BFMTV

J.J Abrams sur le point de signer pour "Star Wars" 7

Disney table sur une sortie sur les écrans du septième volet de Star Wars en 2015.

Disney table sur une sortie sur les écrans du septième volet de Star Wars en 2015. - -

Le réalisateur de "Star Trek" va se plonger dans l'univers de George Lucas pour une sortie prévue en 2015.

Disney n’a pas encore confirmé l’information révélée par The Wrap, mais le suspense devrait bientôt prendre fin. Depuis l’achat par le géant américain de LucasFilm l’année dernière, chacun y allait de sa petite spéculation sur le réalisateur qui aurait la tâche ô combien difficile de se plonger dans l'univers de George Lucas, avec le premier volet de la troisième trilogie du cultissime Star Wars.

Le nom de J.J. Abrams circulait – ainsi que celui de Ben Affleck – mais il avait fait savoir qu’il n’était pas disponible. Abrams est en effet toujours sur le projet du second volet de Star Trek, Into Darkness qui devrait sortir en mai aux Etats-Unis.

Sortie prévue en 2015

Le réalisateur, l’un des plus adulés d’Hollywood, était courtisé de longue date par Kathleen Kennedy de Lucasfilm. A son palmarès : Mission Impossible III, Star Trek ou encore Super 8. Egalement producteur à succès, il dirige la prestigieuse société de production Bad Robot (Lost, Alias, …).

Mais visiblement l’attrait de la Force a été plus fort que lui. Star Wars, s'est-il un jour ému, était le premier film dont les effets spéciaux l’avaient littéralement soufflé. Il n’aura donc pas le temps de se reposer puisque Disney table sur une sortie sur les écrans du septième volet de Star Wars en 2015. Le scénariste devrait être Michael Arndt (Little Miss Sunshine).

Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Star Wars. Pour patienter, voici la bande-annonce de Star Trek Into Darkness.