BFMTV

Fast and Furious 9: le cascadeur blessé est sorti des soins intensifs

Vin Diesel dans la saga "Fast & Furious"

Vin Diesel dans la saga "Fast & Furious" - Universal Pictures

Connu pour son travail sur Mission: Impossible Fallout, Jurassic World et Kingsman, Joe Watts s'est blessé le mois dernier à la tête sur le tournage de Fast and Furious 9.

Le cascadeur Joe Watts, qui s'est blessé le mois dernier sur le tournage de Fast and Furious 9est sorti des soins intensifs. Connu pour son travail sur Mission: Impossible FalloutJurassic World et Kingsman, Joe Watts s'était blessé à la tête en sautant d'un balcon pour une cascade. 

"Joe reste à l'hôpital et la route vers la guérison est encore longue, mais il est sorti des soins intensifs et les médecins sont contents de ses progrès", a indiqué dans un communiqué sa famille et sa fiancée Tilly Powell.

Messages d'amour et de soutien

"Nous souhaitons remercier en particulier le service d'ambulance aérienne, tous les incroyables médecins, infirmières et équipes du Royal London Hospital qui se sont formidablement bien occupés de Joe", peut-on lire également dans le texte.

"Nous sommes submergés par les messages d'amour et de soutien de ses amis, de sa famille, des cascadeurs, de l'équipe de Fast and Furious 9 et d'Universal Pictures."

Une enquête est en cours

Joe Watts s'est blessé à la tête sur le plateau du neuvième film de la saga dans les Studios Leavesden, situés au nord-ouest de Londres. Une enquête est en cours.

Célèbres studios de cinéma, Leavesden a accueilli les huit Harry Potter, GoldenEyeInception et plus récemment Cats et Wonder Woman.

Réalisé par Justin Lin, Fast and Furious 9 sortira le 20 mai 2020. Hobbs & Shaw, un spin-off avec Jason Statham, Dwayne Johnson et Idris Elba, est sorti le 7 août.
Jérôme Lachasse