BFMTV

Deadpool 2: Ryan Reynolds chante déguisé en licorne à la télévision coréenne

Ryan Reynolds est à l'affiche de Deadpool 2

Ryan Reynolds est à l'affiche de Deadpool 2 - Capture d'écran Twitter.com

Bientôt à l'affiche de Deadpool 2, Ryan Reynolds a interprété en Corée du Sud un classique de la comédie musicale américaine.

Pour assurer la promotion de Deadpool 2, Ryan Reynolds est prêt à tout. Après un passage remarqué dans le Burger Quiz d'Alain Chabat, l'acteur canadien s'est rendu en Corée du Sud, où il a réalisé à la télévision une séquence mémorable. 

Invité dans l'émission King of Masked Singer, le mari de Blake Lively s'est déguisé en licorne pour interpréter la chanson Tomorrow de la célèbre comédie musicale Annie. Pendant plus de deux minutes, le comédien a chanté avec justesse pour le public, avant de révéler son identité à la surprise générale. La séquence est à retrouver ci-dessous.

Attendu en France ce mercredi, Deadpool 2 reprend les recettes du premier volet. Truffé de clins d'œil à la pop culture, de gags potaches et d'apparitions de stars, ce nouveau volet raconte l'affrontement entre le super-héros irrévérencieux et Cable, un cyborg venu du futur. Sorti en 2016, Deadpool avait récolté plus de 780 millions de dollars au box office. 

Jérôme Lachasse