BFMTV

Brie Larson aimerait que Marvel produise un film 100% super-héroïnes

Brie Larson dans la peau de Captain Marvel

Brie Larson dans la peau de Captain Marvel - Marvel

L'actrice américaine est la star de Captain Marvel, premier film centré sur une super-héroïne du Marvel Cinematic Universe.

Un film Marvel 100% féminin? Brie Larson en rêve et milite pour. Dans un entretien accordé au site Variety, l'actrice américaine a confié que le président des studios Marvel, Kevin Feige, avait été sollicité afin de réfléchir à un projet de long-métrage consacré aux super-héroïnes du Marvel Cinematic Universe. Une demande faite par Larson elle-même, épaulée par plusieurs de ses co-stars féminines.

"De nombreuses actrices Marvel sont allées voir Kevin, pour lui dire: 'Nous sommes dans ce projet ensemble, voilà ce qu'on veut faire'", a confié la jeune femme de 30 ans. "Mais je ne sais pas ce que cela signifie concrètement." 

"Vous savez, je ne suis pas responsable du futur de Marvel, mais c'est une chose que nous aimons profondément et pour laquelle nous sommes vraiment passionnées, et je pense que si suffisamment de personnes évoquent leur intérêt pour ce projet, peut-être qu'il se réalisera", a-t-elle ajouté.

Brie Larson est la star de Captain Marvel, le premier film centré sur une super-héroïne du Marvel Cinematic Universe, qui a récolté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Les studios ont annoncé l'arrivée en 2020 d'un film centré sur le personnage de Black Widow, incarné par Scarlett Johansson.

Nawal Bonnefoy