"Barbie" adapté au cinéma: la première photo de Ryan Gosling en Ken dévoilée

Petit à petit, on en sait un peu plus sur le film Barbie, qui sortira en salle le 21 juillet 2023. Après la publication d'une première photo de Margot Robbie dans le rôle-titre lors du CinemaCon à Las Vegas fin avril, Warner Bros a dévoilé ce mercredi une photo de Ryan Gosling, qui incarnera Ken.
Le célèbre acteur canadien apparaiî avec des cheveux blonds platine et une veste en jean, ouverte sur un torse glabre et musculeux, dans un décor aux couleurs roses qui rappelle l'univers de Barbie.
Dans les salles en 2023
Barbie sera réalisé par la cinéaste Greta Gerwig, à qui l'on doit notamment Lady Bird et Les Filles du docteur March. La production du projet a débuté plus tôt cette année à Londres.
Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter en 2020, Margot Robbie s'était confiée sur ce long-métrage, promettant qu'il ne ressemblerait en rien à ce qu'on pourrait attendre.
"Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre", avait-elle raconté.
"Quelque chose comme Barbie, rien que le nom en lui-même, les gens en ont aussitôt une idée précise. 'Oh, Margot va jouer Barbie, je sais à quoi m'attendre'. Mais notre objectif, c'est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent", résumait-elle. "Le truc auquel vous ne vous attendiez pas."