BFMTV

Brad Pitt et Angelina Jolie: un accord trouvé sur la garde de leurs enfants?

Angelina Jolie et Brad Pitt, le 5 novembre 2015

Angelina Jolie et Brad Pitt, le 5 novembre 2015 - Mark Ralston - AFP

Le couple star, en plein divorce, aurait, selon un communiqué, trouvé un accord. La garde exclusive des enfants reviendrait ainsi à Angelina Jolie.

Brad Pitt et Angelina Jolie auraient enfin trouvé un accord concernant la garde de leurs enfants. Selon un communiqué envoyé le 7 novembre par le porte-parole de l'actrice, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne devraient rester avec leur mère.

"Nous pouvons confirmer qu'un accord légal a été trouvé et accepté par les deux parties il y a une semaine. Les six enfants resteront avec leur mère, ils pourront voir leur père lors de visites supervisées", explique le communiqué. Tout cela a été organisé par des professionnels dans l'intérêt fondamental de la fratrie. Nous ne pouvons donner plus de détails. Nous espérons maintenant que les gens comprennent que le bien-être des enfants est ce qui a mené à cette procédure de divorce".

Un communiqué qui sème le doute

Le représentant de Brad Pitt n'a pour sa part, pas souhaité commenté ces informations. Le communiqué sème toutefois le doute. Selon TMZ, l'acteur aurait demandé la garde partagée des enfants le 4 novembre dernier.

De son côté, Angelina Jolie a déposé des documents au tribunal le 19 septembre, citant des "différences irréconciliables" dans le couple et cherchant à obtenir la garde complète des enfants.

Toujours selon le tabloïd américain, Brad Pitt est accusé de violences envers ses enfants. Ivre à bord d'un avion privé en compagnie de sa famille, le comédien se serait montré violent aussi bien verbalement que physiquement envers Madox.

Romain Iriarte