BFMTV

Avant son arrivée fracassante sur Instagram, Jennifer Aniston avait un compte secret

Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018

Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018 - Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'inoubliable Rachel de Friends a décroché un record en obtenant en seulement cinq heures et 16 minutes un million d'abonnés.

Malgré son entrée tardive et fracassante sur Instagram, Jennifer Aniston connaissait déjà bien le réseau social. L'inoubliable Rachel de Friends a en effet possédé un compte secret, comme elle l'a révélé sur le plateau de Jimmy Kimmel Live.

"Vous aviez un faux compte Instagram, n'est-ce pas?" a demandé le présentateur à la star. "C'était un compte pour surveiller ce que les autres faisaient, oui", a-t-elle répondu en précisant qu'elle voulait se faire la main avant d'ouvrir officiellement un compte.

"Quand j'ai eu l'idée de faire ça, je me suis dit qu'il était temps de comprendre ce monde et de s'immerger dans les réseaux sociaux", explique-t-elle à Jimmy Kimmel, avant d'évoquer ses frustrations à l'égard d'une application qu'elle juge chronophage. 

Jennifer Aniston, qui a créé son compte mardi, a décroché un record en obtenant en seulement cinq heures et 16 minutes un million d'abonnés. Elle en possède pour l'instant 13,3 millions. 

Cette arrivée inattendue sur Instagram, en plus de ravir ses fans, a littéralement cassé Internet. Ou du moins, le réseau social: victime de son succès, le compte de Jennifer Aniston a en effet été inaccessible à plusieurs reprises, empêchant de nombreux utilisateurs de se connecter à la page de la star pour s'y abonner.

Jérôme Lachasse