BFMTV
Paris Île-de-France

Val-d'Oise: deux jeunes blessés par balles lundi soir à Sarcelles

placeholder video
Les faits se sont déroulés peu avant 20h lundi soir. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Deux jeunes ont été blessés par balles lundi soir à Sarcelles (Val-d'Oise), dont un grièvement à la tête, ont rapporté mardi des sources policières.

Les secours ont été appelés vers 19h45 pour des détonations allée Max-Jacob, située entre des barres d'immeuble d'habitation. Sur place, ils découvrent au sol un jeune homme de 16 ans, blessé au visage par arme à feu.

Celui-ci est évacué sous escorte policière à l'hôpital Beaujon de Clichy. Son état était jugé grave mardi matin.

En parallèle, une deuxième victime s'est présentée à l'Hôpital privé nord parisien de Sarcelles, souffrant également de blessures par balles. Son état de santé n'inspirait pas d'inquiétude.

L'enquête est confiée à la police judiciaire de Versailles.

S. B.