BFMTV

Météo en Ile-de-France: très frais dans la matinée mais bien ensoleillé

Météo du 26 septembre.

Météo du 26 septembre. - BFM Paris

Le ciel sera bien ensoleillé ce mercredi mais les températures bien basses en début de journée. La douceur sera ensuite de mise dans l'après-midi.

L'écharpe ne sera pas de trop ce mercredi matin. Les températures sont particulièrement fraîches au lever du jour en Ile-de-France. Météo-France a par exemple relevé seulement 3 degrés à Orvilliers, 4 à Pontoise ou encore 5 à Melun. Par endroit, les gelées ne sont pas loin notamment en forêt de Fontainebleau. Cette fraîcheur automnale sera accompagnée d'un grand soleil toute la journée, qui finira par réchauffer l'atmosphère. La douceur sera de mise cet après-midi avec jusqu'à 22 degrés, des températures légèrement au-dessus des moyennes de saison. 

Météo du 26 septembre.
Météo du 26 septembre. © BFM Paris

Ces belles conditions vont s'accentuer encore jeudi. Durant cette journée le soleil continuera de s'imposer largement et les températures devraient même grimper jusqu'à 25 degrés. Une légère dégradation est attendu vendredi avec jusqu'à 21 degrés et davantage de nuages. Ce week-end devrait être globalement beau mais toujours frais. 

Météo
Météo © BFM Paris
C. B avec AFP