BFMTV

Météo en Ile-de-France: jusqu'à 20 degrés attendus

Météo du 26 février.

Météo du 26 février. - BFM Paris

Le soleil sera à nouveau très présent ce mardi en Ile-de-France, avec des températures très élevées pour la saison.

Soleil et grande douceur au programme de ce mardi. L'anticyclone installé sur l'Ile-de-France depuis plusieurs jours empêche toujours toute perturbation d'arriver.

Dès le début de matinée, le soleil s'imposera sur l'ensemble de la région. En matinée toutefois les températures restent fraîches avec encore des gelées en grande banlieue. 

Météo du 26 février.
Météo du 26 février. © BFM Paris

Dans l'après-midi, le soleil franc et généreux va rapidement faire grimper le thermomètre. Il devrait monter jusqu'à 20 degrés à Paris. 

Météo du 26 février.
Météo du 26 février. © BFM Paris

Dégradation à partir de jeudi

Mercredi, le soleil sera encore bien présent avec peut-être quelques passages nuageux mais toujours des températures au-delà des normales de saison avec 18 à 20 degrés dans l'après-midi. 

A partir de jeudi, changement d'ambiance. Des nuages arriveront par le Nord-ouest avec quelques pluies et des rafales de vent. Pour vendredi, après quelques gouttes en matinée les éclaircies devraient être un peu plus présentes dans l'après-midi, mais les températures seront en nette baisse avec 13 degrés seulement. 

Les tendances pour le week-end restent à confirmer mais il s'annonce maussade avec grisaille et vent qui devraient se renforcer dimanche. 

Météo du 26 février.
Météo du 26 février. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard