BFMTV

Trump est "fou", raconte son ancien chef cuisinier

-

- - -

A moins d'une semaine de l'élection présidentielle américaine, l'ancien cuisinier français de Donald Trump raconte à RTL comment le candidat républicain le maltraitait.

"Il ne m'a jamais payé". Celui qui l'affirme au micro de RTL est un chef cuisinier de 76 ans, originaire de la Sarthe.

Pendant quelque temps, ce dernier a travaillé pour Donald Trump, "un type très lunatique". Il se souvient surtout du "jour où il a commencé à [lui] taper dessus".

"J'ai compris qu'il y avait un problème"

Ce jour-là, un des convives du candidat à la présidentielle américaine confie à son hôte avoir aimé la salade césar servie par le chef, mais être toutefois déçu par le fromage. Donald Trump "s'est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier". Le magnat new-yorkais en vient même à frapper le cuisinier. "J'ai compris qu'il y avait un problème," raconte-t-il.

Face à cet accès de rage, le chef cuisinier sait qu'il va être remercié. Depuis, il a été engagé par la chanteuse Céline Dion. Mais là encore, il affirme que Donald Trump a cherché à le faire licencier. 

"C'est incroyable. Je ne sais pas s'il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président? On va rigoler. Lui, c'est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu'il a un problème mental."

E. H.