La veuve d'un policier new-yorkais accouche de leur enfant trois ans après sa mort

Pei Xia Chen et sa petite-fille Angelina. - Capture d'écran NYPD - montage BFMTV.com
Trois ans après la mort du père, elle a donné naissance à leur premier enfant. Pei Xia Chen, la veuve d'un policier new-yorkais tué le 20 décembre 2014, a accouché mardi d'une petite-fille prénommée Angelina, rapporte le site internet du magazine Time.
Le père de l'enfant, Wenjian Liu, membre du célèbre New York Police Department (NYPD) avait été tué par balles alors qu'il était dans un véhicule de patrouille. Il était âgé de 32 ans.
Sperme conservé
La nuit de sa mort, son épouse avait alors demandé à ce que son sperme soit gelé, selon le New York Daily News, qui fait sa Une sur cette belle histoire ce mercredi. Le couple s'était marié trois mois avant le drame. Selon le récit de la police, Pei Xia Chen avait fait un rêve la nuit de la mort de son mari, dans lequel il tenait leur petite-fille. "J'ai dit à mon amie 'ça sera une fille'. J'avais raison", raconte-t-elle.
Depuis la mort de Wenjian Liu, la jeune femme tentait de tomber enceinte grâce au sperme conservé de son mari, mais avait fait le choix de ne pas en parler à sa belle-famille avant que l'essai ne soit fructueux.