BFMTV

Etats-Unis: traînée par un bus scolaire, la petite fille s'en sort

Ally Ehman, une fillette de Louisville, dans le Kentucky, a été traînée par un bus scolaire sous les regards médusés des passants. Miraculeusement, elle a pu sortir de l'hôpital deux jours plus tard seulement.

L'histoire aurait pu connaître une issue tragique, mais Ally Ehman s'en est miraculeusement sortie. La fillette, élève de primaire de Louisville, dans le Kentucky aux Etats-Unis, descendait du bus scolaire qui la ramenait chez elle lorsque son sac à dos s'est trouvé coincé par la porte du véhicule, rapporte le site américain Whas 11. Le chauffeur ne s'est aperçu de rien, et a redémarré le bus jusqu'à l'arrêt suivant. La fillette a été traînée sur au moins 30 mètres avant que des passants tentent d'alerter le chauffeur en klaxonnant.

C'est en entendant les bruits des klaxons qu'il s'est finalement arrêté. La fillette, consciente, été transportée à l'hôpital. "Elle parlait et disait vouloir voir sa mère", raconte un témoin de la scène. Ally est sortie de l'hôpital dimanche, deux jours seulement après l'accident. Elle souffre de brûlures dues au contact avec la route. Une enquête a été ouverte.