En cherchant son père biologique, elle découvre que son meilleur ami est son frère

Georgia Bond et son demi-frère Jack. - Capture d'écran ; montage BFMTV.com
Il y avait une probabilité sur des millions. Deux adolescents britanniques originaires de Liverpool, amis depuis des années, ont eu la surprise de découvrir qu'ils étaient en réalité frère et soeur, rapporte The Independent. Georgia Bond et Jack Bowman "savaient qu'ils avaient été tous les deux conçus par fécondation in vitro, et avaient même fait des blagues sur le fait qu'ils pouvaient avoir le même donneur de sperme. Il s'avère qu'ils avaient raison", écrit le journal.
"Les miracles peuvent arriver"
Dans un message publié sur Facebook la semaine dernière après avoir obtenu les résultats, Georgia Bond raconte que les deux jeunes gens ont appris il y a peu qu'il leur était possible d'accéder aux détails concernant leurs donneurs de sperme. Jack a été le premier à demander et obtenir ses résultats. Ces derniers lui ont révélé qu'il avait une soeur, née en 1998, soit la même année que son ami Georgia. Un détail qui a motivé la jeune fille à faire à son tour sa demande d'analyses.
"Après des semaines à attendre près de la boîte aux lettres avec excitation et peur, nous avons appris aujourd'hui que nous avons le même donneur de sperme donc que nous sommes vraiment frère et soeur. Je suis la plus heureuse, à tous ceux issus de la fécondation in vitro, demandez vos analyses, c'est la meilleure chose que j'ai faite. Les miracles peuvent arriver", a écrit Georgia Bond sur Facebook, en joignant une photo d'elle et de son frère, sur laquelle elle brandit la feuille de résultats, tout sourire.
Une image qu'elle a également relayée sur Twitter avec le message: J'ai appris aujourd'hui que mon meilleur pote est mon frère".
Sur Twitter, plusieurs internautes lui ont fait remarquer que l'anecdote aurait pu être embarrassante si les eux adolescents étaient plus que des amis, mais la jeune fille a assuré que ce n'était pas le cas.