BFMTV

Le spectacle du Nouvel An sur les Champs-Elysées en exclusivité sur BFMTV et BFM PARIS

L'Arc de Triomphe, à Paris, le 31 décembre 2017

L'Arc de Triomphe, à Paris, le 31 décembre 2017 - GUILLAUME SOUVANT / AFP

Pour la soirée du 31 décembre, BFMTV et BFM PARIS s’associent pour proposer une soirée exceptionnelle. Dès 23h, les deux chaînes consacreront une antenne commune en édition spéciale pour diffuser en direct, en intégralité et en exclusivité le spectacle organisé sur les Champs-Elysées.

Toute la journée du 31 décembre, les équipes de BFMTV et BFM PARIS partageront les coulisses du spectacle de la Ville-Lumière: préparatifs, interviews des organisateurs à quelques heures du grand spectacle, duplex pour recueillir les impressions du public.

BFMTV proposera des images exceptionnelles: en plateau délocalisé spécialement pour l’occasion sur une terrasse proche de l’Arc de Triomphe et offrant une vue exclusive sur les Champs-Elysées, Thomas Misrachi commentera cette soirée, en compagnie d’un organisateur de l’événement. Fanny Wegscheider, journaliste sur BFM PARIS, sera également en duplex depuis les Champs-Elysées, dans la loge VIP. Deux caméras embarquées sur des drones survoleront également l’avenue parisienne.

A partir de 23h, BFMTV et BFM PARIS inviteront les téléspectateurs à partager les derniers moments de l’année 2018 sur leurs antennes. À partir de 23h20, le spectacle sera diffusé en direct, en intégralité et en exclusivité sur BFMTV et BFM PARIS (accessible sur la chaîne 30 de la TNT gratuite Ile-de-France / box Bouygues et canal 38 des box SFR): projection son et lumières, décompte sur l’Arc de Triomphe et à minuit, le spectacle pyrotechnique!

  • Tout au long de la soirée, plusieurs personnalités seront en plateau pour commenter cette journée et ce spectacle, avec notamment Anne Hidalgo.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette édition spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, sur Dailymotion et YouTube.

BFMTV-BFM PARIS