
Au Canada, un homme met 10 mois pour réclamer 60 millions de dollars à la loterie
Arrivé au Canada au lendemain de la guerre du Vietnam, il a assuré s'être préparé mentalement pendant 10 mois avant de réclamer son gain.
Arrivé au Canada au lendemain de la guerre du Vietnam, il a assuré s'être préparé mentalement pendant 10 mois avant de réclamer son gain.
Pendant l'été, beaucoup de réalisateurs profitent du départ des Parisiens pour investir les rues de Paris. Découvrez l'envers du décor de ces tournages estivaux.
Un nid de guêpes s'était formé sous le toit de la maison de ce couple d'Arras. Plus de 200 insectes morts ont été retrouvés à leur retour de vacances.
Cette étonnante compétition se déroule chaque année à Lewes, en Angleterre, dans le canton du Sussex. Les participants doivent se montrer le plus classe possible, dans différents défis, pour remporter le titre de meilleur gentleman.
Un Indonésien parcourt 700 kilomètres depuis son domicile près d'un volcan à l'est de Java jusqu'à Jakarta, dans l'espoir d'attirer l'attention sur la perte de densité des forêts de l'archipel, et tout ceci à reculons !
Au Liban, ces candidats donnent tout pour remporter un concours de bras de fer.
Une histoire insolite en Belgique. Un commerçant a acheté un tableau pour 500 € et s’est retrouvé avec une peinture de Rembrandt à 30 millions d’euros entre les mains.
Le concours de la plus longue moustache avait lieu dimanche à Rekovac, en Serbie. Le vainqueur de la compétition s'appelle Zoran Lazarevic. Sa moustache mesure 1,40 mètres, il est capable de se l'enrouer quatre fois autour des oreilles.
D'un côté, Franky Zapata et son "Flyboard", de l'autre, Richard Browning et son "Jet Suit". Les deux inventeurs se sont lancés le défi de révolutionner le transport. Mais qui sera la premier à y arriver ? Pour le moment, avantage au Français. Après un échec jeudi dernier, il retentera la traversée dimanche. L'Anglais Richard Browning a plus de retard. Il ne vole pas sur une plateforme, mais à l'aide de turbines fixés sur ses membres. Il vient de voler entre l'Angleterre et l'ile de Wight, parcourant une distance nettement inférieure à celle de la Manche.
Un avion effectuant un trajet au-dessus de Pierce County dans l'État de Washington aux États-Unis a subi une panne moteur. Le pilote a dû alors effectuer un atterrissage d'urgence sur une route. La caméra embarquée d'un officier de police a filmé cette fin de course, qui n'a fait aucun blessé.