
Attaques à Jérusalem: Israël prive des "familles de terroristes" de certains droits
Deux attaques ont été menées par deux Palestiniens dans la ville israélienne de Jérusalem vendredi soir et samedi matin, faisant sept morts et plusieurs blessés.
Deux attaques ont été menées par deux Palestiniens dans la ville israélienne de Jérusalem vendredi soir et samedi matin, faisant sept morts et plusieurs blessés.
Vendredi soir, sept personnes ont été tuées près d'une synagogue par un assaillant qui est mort après une course-poursuite. Samedi deux personnes ont été blessées par un autre attaquant.
Le Premier ministre israélien a assuré ne pas chercher "l'escalade" après les deux attaques qui ont fait sept morts, mais a dit "être prêt pour n'importe quel scénario".
Un père et son fils ont été blessés par balles ce samedi dans une nouvelle attaque palestinienne à Jérusalem-Est. Cette attaque s'est déroulée le lendemain d'une fusillade qui a fait sept morts près d'une synagogue.
Une nouvelle attaque ce samedi à Jérusalem-Est a fait deux blessés, au lendemain de la fusillade près d'une synagogue au cours de laquelle un Palestinien a tué sept personnes. L'auteur des coups de feu de ce samedi est un Palestinien âgé de 13 ans.
Au moins deux personnes ont été blessées dans une attaque survenue ce samedi matin à Jérusalem-Est. Il s'agit d'un père et de son fils.
Cette attaque survient au lendemain d'un attentat qui a fait sept morts près d'une synagogue à Jérusalem-Est pendant les prières du début du shabbat. L'auteur présumé est âgé de 13 ans, selon la police israélienne.
Sept personnes ont été tuées ce vendredi soir par un Palestinien armé près d'une synagogue à Jérusalem-Est pendant les prières du début du shabbat, après des frappes israéliennes sur la bande de Gaza.
Sept personnes ont été tuées vendredi par un homme armé ayant ouvert le feu près d'une synagogue à Jérusalem-Est pendant les prières du début du shabbat avant d'être lui-même abattu, dernière épisode d'un nouvel accès de violence meurtrière entre Israéliens et Palestiniens.
Une fusillade a eu lieu ce vendredi dans le quartier de Neve Yaakov, dans l'est de Jérusalem, à proximité d'une synagogue. La police a livré un bilan de sept morts. Les secours ont précisé que l'assaillant avait été "neutralisé".
Moins de 15 jours après la prestation de serment du gouvernement le plus à droite de l’histoire d’Israël, des dizaines de milliers d’Israéliens ont manifesté ce samedi soir dans les rues de Tel-Aviv contre la politique de la coalition.
Vainqueur des législatives du 1er novembre, Benjamin Netanyahu, inculpé pour corruption, a pris la tête le 29 décembre d'un gouvernement formé avec des partis d'extrême droite et ultra-orthodoxes, dont certains ténors ont été nommés à des postes-clés.
Le déplacement ce mardi du nouveau ministre israélien de la Sécurité nationale à un lieu saint de Jérusalem a été vivement condamné par plusieurs pays.