
La moitié des pubs anglais menacés par l'inflation
Les pubs anglais ne bénéficient pas des tarifs réglementés du gouvernement britanniques. Certains patrons anticipent de voir leur facture être multipliée par 10 ces prochains mois.
Les pubs anglais ne bénéficient pas des tarifs réglementés du gouvernement britanniques. Certains patrons anticipent de voir leur facture être multipliée par 10 ces prochains mois.
Le gouvernement britannique va prendre des mesures pour rénover son réseau d'égout. Ces dernières semaines, une importante quantité d'eaux usées était venue polluer la Manche et la mer du Nord.
Le Premier ministre britannique a assuré que le président français était un allié du Royaume-Uni, après des commentaires ambigus de Liz Truss, pressentie pour lui succéder.
Olivia Pratt-Korbel est morte lundi soir à Liverpool, alors qu'un homme s'est engouffré chez elle en tentant de fuir un tireur. L'affaire suscite l'émoi au Royaume-Uni.
C'est une première en dix ans. 30 millions de Britanniques dont les habitants de la capitale sont concernés par des restrictions d'eau. Les autorités espèrent réduire de 10% la consommation d'eau.
Les habitants de la capitale et de la région d'Oxford vont devoir restreindre leur utilisation d'eau, alors que la sécheresse continue de toucher le Royaume-Uni.
Llanwddyn avait été englouti en 1880 lors de la construction d'un barrage visant à alimenter la ville de Liverpool en eau.
L'athlète Ricardo Dos Santos estime s'être fait contrôler en raison de sa couleur de peau, dans la nuit de samedi à dimanche. La police des polices britanniques enquête "sur le comportement policier".
Cette version du vaccin consiste en une dose de rappel qui doit provoquer une "forte réaction immunitaire" contre le variant Omicron. Il s'agit d'une première mondiale.
Le pays a connu sont début d'année le plus sec depuis près d'un demi-siècle, selon les relevés météorologiques. Des restrictions d'eau ont été imposées localement aux habitants.
Le mouvement espère atteindre un million de participants pour faire pression sur le gouvernement et les fournisseurs d'énergie afin d'obtenir une réduction des prix.
Avec les fortes chaleurs qui touchent le Royaume-Uni cet été, le plus grand fleuve d'Angleterre est à sec sur ses 8 premiers kilomètres. A presque 150 km de Londres, un chemin de crevasses et d'herbes sèches a remplacé le cours d'eau. Ce mois de juillet a été le plus aride en Angleterre depuis les années 1930. Ce qui, en plus de raréfier l'accès à l'eau, menace la biodiversité du fleuve. La Tamise abrite environ 115 espèces de poissons, des hippocampes, des phoques, même des requins. Et mauvaise nouvelle, la situation ne devrait pas s'améliorer. L'agence météo nationale ne prévoit pas de précipitations avant la semaine prochaine.
Le fleuve anglais qui parcourt 350 kilomètres est asséché à sa base, après un hiver et un printemps historiquement bas du point de vue des relevés pluviométriques.
Les enfants entre un et neuf ans de la capitale britannique vont bénéficier d'un rappel supplémentaire contre la polio. Des traces d'une souche virale ont été détectées dans les eaux usées.
Le Royaume-Uni va connaître une nouvelle vague de chaleur, aggravant la sécheresse. À Londres, des restrictions d'eau sont prévues pour les prochaines semaines.
Elles ont convergé vers les plages de Cornouailles en raison de la hausse des températures de la mer causée par le dérèglement climatique.
Le jeune Britannique était maintenu dans le coma depuis le mois d'avril et considéré en état de mort cérébrale, après avoir participé à un défi sur Tik Tok. La justice avait autorisé mi-juillet la fin des traitements.
Ce jeune Anglais de 12 ans devrait bientôt être débranché après le rejet par la justice britannique comme européenne de tous les recours portés par ses parents.
La conservatrice pro-Brexit a fait campagne en promettant une baisse des impôts. Elle devient la troisième femme Première ministre du pays.
Jaswant Singh Chail, 20 ans, est poursuivi en vertu de l'article 2 du "Treason Act" de 1842 qui punit les tentatives de "blesser ou nuire à Sa Majesté".