
La Corée du Nord rejette l'offre d'aide proposée par le Sud en échange d'une dénucléarisation
L'offre économique proposée par Séoul est un "sommet d'absurdité", affirme ce vendredi Kim Yo Jong, la soeur de Kim Jong Un.
L'offre économique proposée par Séoul est un "sommet d'absurdité", affirme ce vendredi Kim Yo Jong, la soeur de Kim Jong Un.
Un mois après son dernier essai d'armes, la Corée du Nord a de nouveau tiré des missiles de croisière vers la mer Jaune.
Les chances de voir Pyongyang accepter cette offre sont très maigres, Kim Jong Un ayant mené une série record de tests d'armement cette année.
Le port du masque n'est plus obligatoire dans la plupart des lieux en Corée du Nord et les mesures de distanciation sociale ont été levées.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a proclamé mercredi une "victoire éclatante" sur le Covid-19, après avoir lui-même été malade, selon sa sœur qui accuse Séoul d'être à l'origine de l'épidémie dans son pays.
La sœur du leader nord-coréen a révélé que Kim Jong Un avait souffert de "fortes fièvres" durant la crise épidémique dans le pays, tout en menaçant Séoul de représailles.
La cheffe des députés, qui a fait étape cette semaine en Corée du Sud, lors de sa tournée en Asie, est la plus haute responsable américaines à visiter la "zone de sécurité conjointe" depuis Donald Trump, en 2019.