
Kim Jong Un souhaite un deuxième sommet avec Donald Trump
Jeudi, Moon Jae-in a déclaré que Kim Jong Un souhaite un deuxième sommet avec Donald Trump, dans un avenir proche.
Jeudi, Moon Jae-in a déclaré que Kim Jong Un souhaite un deuxième sommet avec Donald Trump, dans un avenir proche.
Mercredi, Kim Jong-un a annoncé qu'il comptait effectuer une visite à Séoul dans un "avenir proche".
Mardi, les leaders des deux Corées ont défilé dans Pyongyang pour le premier jour du troisième sommet Nord-Sud.
Vendredi, les deux Corées ont ouvert un bureau de liaison conjoint dans une localité nord-coréenne.
A Vladivostok mercredi, Vladimir Poutine a réclamé des "garanties" pour la Corée du Nord, en échange de la dénucléarisation.
Des milliers d'ouvriers et étudiants ont défilé lundi à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, pour célébrer les 70 ans du régime, né le 9 septembre 1948.
Shinzo Abe, le Premier ministre japonais, s'est dit lundi prêt à aider financièrement la Corée du Nord si cette dernière accepte de régler la question nucléaire.
Des milliers de soldats suivis par l'artillerie et des chars ont défilé à Pyongyang dimanche pour célébrer le 70ème anniversaire de la Corée du Nord mais elle s'est abstenue de montrer les missiles balistiques intercontinentaux qui lui ont valu de multiples sanctions internationales.
Séoul a annoncé jeudi que Moon Jae-in et Kim Jong-un tiendront bien un troisième sommet à la mi-septembre. Le leader nord-coréen affirme qu'il renouvelle son engagement en faveur de la dénucléarisation.
Une délégation sud-coréenne s'est rendue mercredi en Corée du Nord pour discuter de la dénucléarisation de la péninsule.