Ce vendredi 29 avril, les raisons pour lesquelles un poids-lourd du Sénat américain s'en est pris à Volkswagen et ses fournisseurs chinois de métaux ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 28 avril, l'attribution de nouveaux fonds à la Géorgie par les Américains a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 27 avril, la nouvelle stratégie face à la Russie suggérée par le chef du Pentagone a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 26 avril, le nouveau pic de tensions en Transnistrie, région séparatiste russophone entre l'Ukraine et la Moldavie, suite à une attaque au lance-grenades contre son ministère de la Sécurité publique, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 22 avril, les raisons pour lesquelles le réseau chinois de CB UnionPay ne souhaite plus collaborer avec de grandes banques russes ont été évoquées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 24 avril, les enjeux de l'entretien téléphonique entre les ministres américain et chinois de la Défense, une première depuis l'ascension de Joe Biden à la Maison Blanche, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 20 avril, la décision de Joe Biden de se représenter aux prochaines élections et ses chances de le remporter une nouvelle fois face à Donald Trump ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 19 avril, l'annonce de l'entrée de la Russie dans une nouvelle ère de reconfiguration par sa banquière centrale, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Audrey Maubert sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 18 avril, les réunions du printemps du FMI et de la Banque mondiale, pour pousser le propre schéma de mise à jour de l'architecture financière multilatérale des Etats-Unis, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 15 avril, les demandeurs d'asile qui cherchent à s'installer au Royaume-Uni, et qui pourraient être acheminés en masse vers le Rwanda, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 14 avril, la devise japonaise qui est tombée à son plus bas depuis 20 ans, au-delà de 26 yens pour un dollar, ainsi que les conséquences pour les Etats-Unis, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 13 avril, la stratégie des États-Unis d'attirer de brillants doctorants étrangers en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 12 avril, l'accord de l'Algérie pour plus de gaz à l'Italie afin de réduire la dépendance à la Russie, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 11 avril, le premier tour de la présidentielle 2022 du point de vue de nos voisins, et l'accueil du résultat du premier tour par les marchés, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm, et David Gaud, responsable des investissements chez SMBC Private Wealth, dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 8 avril, la possible adhésion des Finlandais au sein de l'Otan, et la position d'Helsinki, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 7 avril, le déroulement de la déconnexion des raffineurs d'Etat chinois du pétrole russe a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 6 avril, l'envoie d'équipements militaires de la République Tchèque en Ukraine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 5 avril, les arguments du gouvernement russe pour faire revenir les profils hautement qualifiés qui avaient été migrés ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 4 avril, la dépendance de l'Allemagne au gaz russe, mais aussi à ses métaux, indispensables au fonctionnement de son industrie, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 1er avril, le refus de l'OPEP et de ses alliés de répondre à la crise énergétique due à la guerre en Ukraine a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.