
Pêche: Boris Johnson prêt à un recours juridique devant l'UE
Londres est prêt à activer pour la première fois un outil de règlement des conflits prévu dans les accords post-Brexit avec l'UE dans son conflit avec Paris sur les licences de pêche.
Londres est prêt à activer pour la première fois un outil de règlement des conflits prévu dans les accords post-Brexit avec l'UE dans son conflit avec Paris sur les licences de pêche.
Oleg Tinkov, fondateur de la banque en ligne Tinkoff, a payé plus de 500 millions de dollars après avoir été reconnu coupable de fraude fiscale, a annoncé vendredi le ministère américain de la Justice.
Selon un sondage mondial mené aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Suède et au Japon, l'économie supplante de nouvelles restrictions liées au coronavirus.
Le pays a suspendu tous les visas pour les étrangers en mars 2020 lorsque le Covid a commencé à se propager partout dans le monde, le gouvernement ayant imposé un strict verrouillage du pays.
Selon l'assureur Allianz, le patrimoine mondial financier brut a atteint pour la première fois la barre des 200.000 milliards d'euros.
Les républicains ont proposé une suspension temporaire du plafond de la dette, qui pourrait être atteint le 18 octobre et paralyser le pays. Les démocrates pourraient accepter.
Sur RTL ce mercredi, le ministre de l'Economie explique qu'une task force composée du parquet national financier et de la direction générale des Finances publiques va être mise en place pour traquer les fraudeurs français.
Les deux volets de son plan massif d’investissements sont toujours en discussions au Parlement.
L'administration Biden va entamer une procédure pour des exemptions ciblées de tarifs douaniers sur certains produits chinois.
Le géant immobilier chinois ultra-endetté n'a pas donné de raisons à cette interruption mais selon la presse chinoise, le groupe serait sur le point d'annoncer la vente de 51% d'une de ses filiales à Hopson Development contre plus de 5 milliards de dollars.