
François Bayrou est arrivé dans les locaux de BFMTV
François Bayrou, Premier ministre, est l'invité du Face à Face sur RMC et BFMTV ce mercredi 3 septembre.
François Bayrou, Premier ministre, est l'invité du Face à Face sur RMC et BFMTV ce mercredi 3 septembre.
Cannes : première réunion du mouvement de grève du 10 septembre prochain
Les vacanciers, cibles d'arnaques par e-mail sur les chèques-vacances
Kyllian Abdelli, président du Comité SOS Racisme à Lyon, était l'invité de Bonjour Lyon ce mercredi 3 septembre 2025. Il a réagi aux tags racistes retrouvés dans une copropriété du quartier des États-Unis.
«C’est une terre prolifique qui attire beaucoup d’intérêt : économique, mais aussi géopolitique et militaire. On l’a vu avec les tentatives de Donald Trump. » Mikaa Blugeon-Mered, expert en géopolitique des pôles
Saint-Raphaël : 4 ans de prison pour un chef d'entreprise après avoir fraudé l'URSSAF
Caroline Grandjean, alors directrice d'une école primaire dans le Cantal, avait été victime d'un harcèlement homophobe sur plusieurs mois en 2023 et 2024. Elle avait dénoncé le manque de soutien de l'Éducation nationale face à cette affaire.
Des tags anti-immigration sont apparus ces derniers jours dans la Métropole de Lyon, à Craponne, Francheville et Lyon 7e. Une enquête est en cours
Thomas Reynaud, directeur général d'Iliad, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce mercredi 3 septembre. Ils sont revenus sur les résultats du premier semestre de SFR, la consolidation et le déploiement de l'IA dans le secteur de la télécommunication en France, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Voyager entraîne souvent des frais bancaires imprévus et des démarches compliquées pour gérer son argent. Avec Revolut, la banque en ligne, ces contraintes disparaissent grâce à une application mobile complète, une carte de paiement, un suivi des dépenses et des transferts internationaux. Simple à activer, elle inclut même un bonus de bienvenue.
Nice : dans le quartier Vauban, une rentrée sportive avec "Nice en forme"
Antibes : des rues esthétiques "instagrammables" mises en lumière
Le président serbe Aleksandar Vučić et le Premier ministre slovaque Robert Fico se sont déplacés en Chine pour assister au défilé militaire marquant le 80e anniversaire de la victoire chinoise sur le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit des seuls dirigeants européens à assister à cette démonstration de force.
Manon Aversa, journaliste police-justice BFM Nice Côte d'Azur, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mercredi 3 septembre 2025. Elle nous révèle une enquête concernant les conditions d'hospitalisation des patients dans le service psychiatrique de l'hôpital de La Fontonne à Antibes.
En pleine semaine de tractations à Matignon avec les chefs de partis, François Bayrou devrait, ce mercredi 3 septembre, proposer aux Socialistes des pistes afin d'éviter la censure le lundi 8 septembre.
Interrogé dans le Financial Times, le ministre de l'Économie a indiqué qu'il y avait "un désaccord sur le rythme et un désaccord sur l'ampleur" des économies en 2026 avec les socialistes. "Mais cela laisse une marge de discussion", a-t-il déclaré.
Julien Masclet, entrepreneur, était l'invité de Bonjour Littoral ce mercredi 3 septembre 2025. Il a réagi sur la renaissance de la foire commerciale de Lille.
Jules Ducelier, skipper, était l'invité de Bonjour Normandie ce mercredi 3 septembre 2025. Il a abordé la préparation à la Solitaire du Figaro 2025.
Déployée au Liban, la Force intérimaire des Nations unies (Finul) rapporte que son personnel a été visé par des tirs israéliens durant l'exercice de leur fonction, ce mercredi 3 septembre.
Le "pump and dump", une arnaque boursière qui a fait la fortune de Jordan Belfort, alias le Loup de Wall Street, dans les années 1980, est de retour sur les marchés, notamment sur des actions tech chinoises. Une vidéo d'Enora Le Louarn avec Julien Marion
Aéroport de Nice : un vol Nice-Caen retardé de 24h, le récit d'une journée de galère
L'Unicef a alerté ce mardi 2 septembre sur la baisse de l'aide internationale dans le secteur de l'éducation, qui pourraient avoir de lourdes conséquenes sur six millions d'enfants, privés d'école d'ici fin 2026.
Nice : un artiste de rue victimes d'incivilités, il témoigne sur BFM Nice Côte d'Azur
Laurent Bunan, vigneron aux domaines Bunan, était l'invité de Bonjour Var ce mercredi 3 septembre 2025. Il a réagi sur l'impact des intempéries sur les vendanges.
Chaque matin à 7h20, retrouvez "C'est votre vie" sur BFMTV.
À cinq jours du vote de confiance, le Premier ministre François Bayrou poursuit ses consulsations cette semaine avec les forces d'opposition. Il répond ce matin aux questions de BFMTV et RMC à 8h20.
Au moins de juin dernier, au concours international de Guangshou en Chine, l’eau pétillante de Montarcher a reçu une médaille d’argent. Cette a valu à cette petite entreprise du Haut-Forez une mise en lumière importante. Désormais l'eau plate et pétillante de Montarcher est très populaire auprès des Chinois.
Sur Vinted, l’IA fait des ravages. De plus en plus de vêtements proposés sont de fausses photos générées par l’IA. Des arnaques dénoncées aujourd’hui par de nombreux utilisateurs.
«La plateforme permet aux investisseurs privés d’investir dans des actifs climatiques qui leur sont inaccessibles. C'est la première plateforme à vendre les quotas d’émission européens.» Valentin Lautier, fondateur d'Homaio
Ce mercredi 3 septembre, l'incroyable poussée du taux d'épargne français qui s'élève à quasiment 19% du revenu disponible a été abordée par Jean-Marc Daniel et Emmanuel Lechypre dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
À la Léchère, en Savoie, la roche menace de s'écrouler et de couper la route nationale en contrebas. La mairie a donc été contrainte d'évacuer un hameau
Bien connu des connaisseurs et des collectionneurs, le célèbre personnage Designer Toy, le Labubu, est disponible en promotion chez Amazon. Il s'agit bien d'une version officielle fabriquée par Pop Mart.
Mardi, les taux d'intérêt des emprunts à long terme ont bondi en Europe. Les investisseurs semblent s'inquiéter de plus en plus de la capacité des États à maîtriser leurs finances publiques.
Les téléviseurs connectés, plus connus sous le terme de Smart TV, sont de plus en plus populaires. Cette box, conçue par Xiaomi, permet de transformer facilement votre téléviseur en une smart TV à un prix défiant toute concurrence.
Ce mercredi 3 septembre, Mikaa Blugeon-Mered, expert en géopolitique des pôles, était l'invité de Caroline Loyer dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Il a expliqué pourquoi Donald Trump s'intéresse tant au Groenland. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Chaque matin à 7h10, retrouvez BFM éco présenté par Emmanuel Lechypre.
Municipales 2025 : le président de la Métropole de Lyon et 4 maires du Rhône appellent à une union de la gauche