
75 Hard Challenge: le défi pour se remettre en forme qui cartonne sur Tiktok
Le 75 Hard Challenge, cartonne sur Tiktok. Objectif : améliorer son hygiène de vie en ayant un régime alimentaire sain et en faisant du sport.
Le 75 Hard Challenge, cartonne sur Tiktok. Objectif : améliorer son hygiène de vie en ayant un régime alimentaire sain et en faisant du sport.
Pour garantir la salubrité de ses logements, la municipalité de Carrières-sous-Poissy a mis en place un permis de louer.
Un skateboard électrique tout-terrain français à Las Vegas: le Sternboard. A l'occasion du CES 2025, les fondateurs ont fait le déplacement depuis la Nouvelle-Aquitaine pour présenter leur engin à 3 roues.
Ce jeudi 9 janvier, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business ; John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud ; Alexandre Hezez, stratégiste du Groupe Richelieu ; Aurélien Hotton, gérant de portefeuilles de SwissLIFE Gestion Privée ; Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse ; Gilles Moëc, chef économiste du Groupe AXA ; Christophe Pouchoy, gérant d’Échiquier Artificial Intelligence à La Financière de l’Échiquier ; Romain Daubry, consultant pour Bourse Direct ; Sabrina Sadgui, journaliste BFM Business ; Vincent Auriac, président d'Axylia ; Yannick Lopez, directeur des gestions taux et solutions de trésorerie chez OFI Invest ; Alexandre Baradez, chef analyste chez IG ; Olivier De Berranger, directeur général et co-CIO de La Financière de l'Échiquier ; Damien Charlet, directeur de la Gestion sous Mandat de Mandarine Gestion ainsi que Éric Bleines, directeur général adjoint de Swiss Life Gestion Privée, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Tous les jeudis, BFM DICI vous emmène découvrir un restaurant ou une bonne adresse du territoire dans le Petit Farci. "Cocotte", la bonne adresse à Pierrerue
Que diriez-vous d’un blender capable de faire toutes vos préparations, de l’entrée aux plats en passant par le goûter ? C’est ce que vous promet le blender Foodi Nutri, qui profite d’une remise de 30 euros.
Ce jeudi, un nouveau centre de soins à ouvert à Mions dans le Rhône.
Retrouvez votre rendez-vous Dans votre assiette du jeudi 9 janvier sur BFM Marseille : la brioche agrumes des Bricoleurs de Douceurs.
Les hôpitaux azuréens saturent face à la grippe, le plan blanc déclenché.
Ce jeudi 9 janvier, Damien Charlet, directeur de la gestion sous mandat chez Mandarine Gestion, Eric Bleines, directeur de la Gestion Actions chez SwissLife Gestion Privée et Romain Daubry, membre de la cellule Infos d'Experts chez Bourse Direct, ont débriefé la séance du jour, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Une cérémonie d'hommage est organisée devant l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes ce jeudi 9 janvier. Quatre personnes y ont été tuées en 2015 lors d'un attentat.
Afin de réduire la facture en chauffage, la mairie de Paris a installé des sondes dans ses bâtiments. Un nouveau dispositif qui est actuellement en test.
Murs tagués, voitures dégradées, courriers... Les élus d'opposition d'Eyguières dénoncent des menaces et des intimidations répétées. Gerard Mie déplore un "climat délétère" et a déposé plainte. Il refuse de démissionner.
Retrouvez votre rendez-vous Côte d'Azur Découvertes du jeudi 9 janvier : Les projets 2025 des monuments nationaux du 06.
Initialement prévu pour novembre, puis repoussé à février, le jeu tant attendu devrait désormais sortir le 20 mars.
Selon le ministre marocain du Tourisme, 17,4 millions de touristes sont entrés au Maroc en 2024, un chiffre en hausse de 20% d'une année à l'autre.
Retrouvez votre rendez-vous Dans votre assiette du jeudi 9 janvier 2025 sur BFM Lille : ChocMod, le chocolat sous toutes ses formes.
Les jeunes handballeurs de Marckolsheim ont pu profiter d'un entraînement avec les pros du SAHB. Les enfants ont pu profiter des conseils avisés des Sélestadiens, ravis de transmettre leur passion.
Alors que les dirigeants du PS, des Écologistes et du PCF ont été de nouveau reçus au ministère de l'Économie mercredi soir pour évoquer l'épineuse question du budget, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé des négociations "dans le dos du NFP" constituant "une forfaiture d'un irrespect total" pour l'alliance de gauche.
Certains peuvent croire qu'il est nécessaire de débourser une somme folle pour bénéficier d'une montre connectée complète et de qualité. Ceci est une grave erreur, comme le démontre ce modèle proposé à un prix inférieur à 20 euros.
Bien entendu, l'inconvénient majeur de la saison hivernale est le froid qui peut envahir tout notre corps dès que l'on met le nez dehors. Pour éviter cet inconvénient, The North Face a développé cette veste proposée à un très bon prix.
Karine Kadri, cheffe de service à l'unité de soins de longue durée de l'hôpital Boucicaut à Mont-Saint-Aignan.
Dans les Alpes-Maritimes, Mayerling sillonne le département pour coiffer les Azuréens.
Ce jeudi 9 janvier, Alexandre Baradez, chef analyste chez IG et Olivier de Berranger, Directeur Général et co-CIO de La Financière de l'Échiquier, ont parlé de l'état d'esprit des marchés européens en ce début d'année, où les taux remontent presque partout notamment au Royaume-Uni, de la France qui a réussi son adjudication, et de la situation économique aux États-Unis, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Lakdar K., quinquagénaire ayant assassiné son frère à Grasse en décembre 2020, a été condamné à 25 ans de prison ferme ce jeudi 9 janvier. Une condamnation légèrement inférieure aux réquisitions de la veille.
Le prix de la carte grise bondit de 25% dans le Grand Est à partir du 1er février. La région a décidé d'appliquer le taux maximal autorisé pour les certificats d'immatriculation.
Les Alpes-Maritimes face aux déserts bancaires.
Ce jeudi 9 janvier, Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, et Olivier de Berranger, directeur général et co-CIO de La Financière de l'Échiquier, se sont penchés sur la perte de pouvoir d'achat potentielle des américains si Donald Trump met en place ses droits de douane, qui est de milliards de dollars, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Joann Sfar, auteur de "Que faire des Juifs?", souhaite raconter l'histoire du judaïsme en BD.
Rose Tental et Viviann du Fermoir-de-Monsac, deux artistes drag, étaient les invités de BFM Alsace.
Plus de 130.000 personnes ont fui les multiples incendies qui font rage à la faveur de vents violents dans la deuxième plus grande ville des États-Unis. Depuis plusieurs années, la Californie est touchée par la sécheresse, une série de canicules et des feux à répétition.
Les chasseurs du Haut-Rhin demandent à ce que les quotas de cerfs à tuer soient revus à la baisse. Lorsque l'animal est trop présent, il devient un nuisible.
Conçu par l’entreprise chinoise Roborock, le Saros Z70 dispose d’un bras mécanique lui permettant de déplacer les obstacles qui se trouvent sur son passage lors du nettoyage.
Si vous appréciez les belles montres, alors vous tomberez très certainement sous le charme de ce modèle très populaire conçu par Seiko. Bonne nouvelle, il bénéficie d'une remise à durée limitée de plus de 20 %.
Le préfet du Bas-Rhin a adressé des courriers aux parents d'origine étrangère dont les enfants ont été interpellés le soir du Nouvel An, les menaçant de réexaminer leur demande de droit de séjour. Une initiative qui divise les habitants interrogés par BFM Alsace.
Daniel Spagnou, maire de Sisteron, était l'invité de BFM DICI.
Alors que tous les dirigeants européens ont jusqu'ici dénoncé les ingérences d'Elon Musk sur la politique du continent, Giorgia Meloni, présidente du conseil italien, a préféré défendre le milliardaire.
Daniel Spagnou, maire de Sisteron, était l'invité de BFM DICI.
Jean-Louis Masson, président du Conseil Départemental du Var, est l'invité, ce jeudi 9 janvier, de Bonsoir le Var. À cette occasion, il a présenté les projets du département pour 2025.
Le 10 janvier Louis Petre, président de l'association Ebullition, organise un dîner solidaire concocté par plusieurs chefs, dont Sébastien Cortez, afin de venir en aide à Mayotte. Le menu coûtera 50 euros par personne et sera composé de plats fusionnant les cuisines provençales et mahoraises.
André Figoureux, président de la CCHF et maire de West-Cappel, fait le point sur la situation après le passage en vigilance orange "neige-verglas" du Nord et du Pas-de-Calais.
Un homme a été mis en examen pour viol et soumission chimique à la suite des accusations de deux victimes ayant participé à des soirées "chemsex" organisées dans un hôtel de Tour.
10 pompiers normands sont en renfort à Mayotte, dévastée par le passage cyclone Chido, pour une mission de trois semaines.
Les plus anciens s'en souviennent sans doute, la sortie de la première montre à affichage à cristaux liquides fût, à l'époque, une révolution. Voici une réédition du célèbre modèle Casio proposé sur ce site à moins de 40 euros.