Lundi 23 septembre, François Sorel a reçu Taïg Khris, fondateur de OnOff, Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, et Damien Douani, responsable de l’innovation de l’école Narratiiv et fondateur du cabinet Topos. Ils se sont penchés sur la création d'un secrétariat lié à l'intelligence artificielle au sein du gouvernement et sur l'attaque en justice de Google en Europe, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Lundi 23 septembre, Guillaume Paul et Hedwige Chevrillon ont reçu Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Frédérique Simottel, journaliste BFM Business, Véronique Reille-Soult, spécialiste de l'opinion et présidente de Backbone Consulting, Jacky Isabello, fondateur du cabinet Parlez-moi d'Impact, Rafik Smati chef d'entreprise et président du mouvement Objectif France, Léonidas Kalogeropoulos, PDG de Médiation & Arguments et fondateur des Entrepreneurs pour la République, Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam, Caroline Morisseau, journaliste BFM Business, Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business, et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Lundi 23 septembre, Guillaume Paul a reçu Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Frédérique Simottel, journaliste BFM Business, Véronique Reille-Soult, spécialiste de l'opinion et présidente de Backbone Consulting, Jacky Isabello, fondateur du cabinet Parlez-moi d'Impact, Rafik Smati chef d'entreprise et président du mouvement Objectif France, et Leonidas Kalogeropoulos, PDG de Médiation & Arguments et fondateur des Entrepreneurs pour la République, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Depuis l'ouverture du procès il y a plus de 3 semaines, Gisèle Pélicot fait face à son mari qui l'a droguée, violée et faite violer par des inconnus pendant près de dix ans. Un procès hors norme durant lequel les profils des 50 accusés ont été décortiqués, souvent qualifiés de gens ordinaires, de bons pères de famille. Certains sont toujours soutenus par leur proches. Alors comment explique-t-on que les familles des accusés du procès des viols de Mazan continuent de les soutenir ? On pose la question à Justine Chevalier, journaliste police-justice.