Ce mardi 9 juillet, Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Eric Lafrenière, gérant du fonds Sunny North America chez Sunny AM ; Franklin Pichard, directeur général de Kiplink Finance ; Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse ; Christopher Dembik, conseiller en stratégie d'investissement chez Pictet AM ; Kathleen Gailliot, responsable de la recherche européenne Small et midcaps chez Kepler Cheuvreux ; Raphaël Lucet, analyste-gérant chez Moneta AM ; Stéphane Ceaux-Dutheil, trader pour compte propre ; Kevin Thozet, membre du comité d’investissement de Carmignac, et Stéphane Ceaux-Dutheil, trader pour compte propre, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Mardi 9 juillet, Guillaume Sommerer a reçu Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Alexandre Taieb, analyste et Gérant chez Sycomore AM ; Kevin Thozet, membre du comité d’investissement de Carmignac ; Stéphane Ceaux-Dutheil, trader pour compte propre, et Kathleen Gailliot, responsable de la recherche européenne Small et midcaps chez Kepler Cheuvreux, dans l'émission BFM Bourse sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 9 juillet, Alexandre Taieb, analyste et gérant chez Sycomore AM, et Kevin Thozet, membre du comité d’investissement de Carmignac, se sont penchés sur la sous-performance du CAC 40 au lendemain des élections législatives, la mise en garde de l'agence Moody's contre une abrogation de la réforme des retraites, le comportement des marchés et la qualité de la saison des publications de résultats des entreprises à venir, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Les deux enfants âgés de deux et cinq ans, jetés par la fenêtre par leur père le samedi 6 juillet à Paris vont mieux. "A ce stade, les deux mineurs demeurent hospitalisés mais leur pronostic vital n’est plus engagé", a indiqué ce lundi 8 juillet le parquet de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce père de famille âgé de 49 ans a jeté par la fenêtre ses deux enfants, avant de sauter à son tour. Son geste est vraisemblablement survenu à la suite d’une dispute avec sa compagne. Invitée du Titre à la une : Johanna Rozenblum, spécialiste en psychotraumatologie, psychologue clinicienne.