Ce jeudi 27 juin, les rencontres d'Aix, l'annonce par Bruno Le Maire d'un excédent de recettes de 3 milliards et la comparaison des programmes des partis pour les élections législatives, ont été abordées par Françoise Benhamou, professeure d'économie à l'université Paris 13 et présidente du Cercle des Économistes, Emmanuel Combe, professeur à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à la Skema Business School, et Jean-Marc Daniel, professeur émérite à l'ESCP, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 27 juin, Pauline Janin, directrice générale de Chiche, Gabriel Thierry, CEO et co-fondateur de Karmen, Quentin Parrinello, conseiller politique sénior de l'Observatoire européen de la fiscalité, Geneviève Pons, directrice générale d'Europe Jacques Delors, Pascal Saint-Amans, associé chez Brunswick Group et professeur de politique fiscale à HEC, Thibault Prebay, directeur général adjoint d'Arbevel, et Jean-Marc Daniel, éditorialiste BFM Business, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 27 juin, la progression de l'idée d'une taxation mondiale des milliardaires, les trois milliards d'euros en plus dans les caisses de l'État sur l'année dernière, ainsi que les top jobs, puisque c'est aujourd'hui qu'il y a réunion du côté européen pour deux jours, ont été abordés par Jean-Marc Daniel, éditorialiste BFM Business, Thibault Prebay, directeur général adjoint d'Arbevel, et Geneviève Pons, directrice générale d'Europe Jacques Delors, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Sébastien Chenu, député sortant RN du Nord et vice-président du Rassemblement National. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.