Ce mercredi 31 janvier, les programmes économiques annoncés par Gabriel Attal, notamment le déverrouillage de l'économie et la fin de la smicardisation, ont été commentés par Philippe Dessertine, directeur de l'Institut de la Haute Finance, et Éric Heyer, directeur du département analyse et prévision à l'OFCE, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France.En simultané sur BFMTV.
Christiane Lambert, présidente du Comité des Organisations Professionnelles Agricoles de l'Union européenne (COPA), était l'invitée de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 31 janvier. Elle s’est penchée sur l'exception agricole française plaidée par Gabriel Attal lors de son discours de politique générale, les dissonances entre Paris et Bruxelles sur l’accord UE-Mercosur, et la place de l’UE dans cette crise agricole, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.