Ce mercredi 21 juin, les 10 milliards d'euros d'économies identifiées par le gouvernement en 2024 pour redresser les comptes publics dégradés de la France et la politique d'austérité ont été abordés par Patrick Artus, directeur de la recherche économique de Natixis, Rafik Smati, chef d'entreprise dans le digital, fondateur d'Objectif France, et Gilles Raveaud, maître de conférences à l'Institut d’Études Européennes de Paris-8 Saint-Denis, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 21 juin, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Marine Thersiquel, fondatrice et présidente de Pepette, Louis de Lillers, directeur général de CorWave, Cécile Rap-Veber, directrice générale de la Sacem, Olivier Garnier, directeur général des statistiques, études et international de la Banque de France, Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, Carole Juge-Llewellyn, présidente et fondatrice de Joone, Eric Delannoy, président fondateur chez Tenzing Conseil, François Chaulet, président de Montségur Finance, et Philippe Vivien, vice-président d'Alixio, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 21 juin, l'instauration d'un jour de carence en entreprise pour lutter contre les arrêts-maladies abusifs, la légère réhausse faite par la Banque de France sur sa prévision de croissance pour 2023, ainsi que l'arrivée de Marylise Léon à la tête de la CFDT, ont été abordées par Carole Juge-Llewellyn, présidente et fondatrice de Joone, Eric Delannoy, président fondateur chez Tenzing Conseil, François Chaulet, président de Montségur Finance, et Philippe Vivien, vice-président d'Alixio, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : David Lisnard, président de l'association des maires de France, maire LR de Cannes. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France.En simultané sur BFMTV.