
HebdoCom-L’invité: EXCLU: Coupe du Monde: quelle pub? Bertrand Nadeau, DG Omnicom Media Group France
HebdoCom - L’invité: quels investissements pub pour cette Coupe du Monde ?(exclu) Bertrand Nadeau, DG Omnicom Media Group France
HebdoCom - L’invité: quels investissements pub pour cette Coupe du Monde ?(exclu) Bertrand Nadeau, DG Omnicom Media Group France
Catalogue papier : est-ce que JouéClub pourrait s'en passer ? " On va vers le digital mais l'enfant continue de le consulter au format papier c'est pour ça qu'on a decidé de conserver le papier, pour les enfants" Jacques Baudoz, PDG JouéClub
Chaque semaine, la Française des Jeux organise deux tirages EuroMillions, un le mardi et l’autre le vendredi. Ce vendredi 16 décembre, le montant de la cagnotte s’élève à 40 millions d’euros, alors qu’attendez-vous ?
Jack Lang est l'invité de BFM Story à propos de la finale de la Coupe du monde au Qatar.
Isabelle Lonvis-Rome, ministre déléguée chargé de l'Egalité entre les femmes et les hommes, était l'invitée de BFM Lille.
Ce samedi 17 décembre, Noémie Wira reçoit Jacques Baudoz, PDG JouéClub, accompagnée de l’expert Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes. Eva Jacquot, journaliste BFM Business présente les actualités retail de la semaine Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes analyse le marché du jouet et les engagements durables des acteurs du secteur. En seconde partie, Noémie Wira reçoit Vincent Torres, Fondateur Revers.io, accompagnée de l'expert Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes.
Andréa Kotarac, le président du RN au conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes, état l'invité de Bonsoir Lyon ce jeudi 15 décembre.
Ce samedi 17 décembre Noémie Wira reçoit Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes pour le Chiffre de la semaine: le marché du kidulte progresse 3 fois plus vite que celui de l'enfant
La particularité de cette vague de Covid-19 est qu'elle est associée à des épidémies de grippe et de bronchiolite. De quoi mettre l'hôpital sous pression.
Après la victoire de la France contre le Maroc ce mercredi, les villes se préparent à accueillir les supporters pour la finale de ce dimanche face à l'Argentine. La mise en place de fan zones divise les élus.
Une idée de cadeau local: des châles en soie niçois.
Le rallye de la Sainte-Baume se dispute du 15 au 18 Décembre 2022 autour du Castellet dans le Var.
Ce samedi 17 décembre, Noémie Wira reçoit Vincent Torres, Fondateur et Président de Revers.io la solution qui permet de simplifier l'expérience après-vente pour les clients et les collaborateurs. Avec la participation de Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes
Les 9 candidats gendarmes ont subi des épreuves intensives pour entrer au peloton d'intervention. 4 seront sélectionnés.
Des travaux de sécurisation vont bientôt débuter dans le Vieux-lille après l'évacuation de plusieurs immeubles.
L'exposition "Trésor coupable" présente 800 objets pillés à plusieurs époques différentes.
Les quatres employés avaient été placés en garde à vue début octobre dans les locaux des services de renseignements. Ils sont soupçonnés d'être intervenus frauduleusement sur le réseau, sur fond de mobilisation sociale.
Une centaine de personnes étaient réunies ce jeudi.
Andréa Kotarac, le président du RN au conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes, état l'invité de Bonsoir Lyon ce jeudi 15 décembre.
300 salariés du groupe Camaieu demandent à la justice d'avoir accès aux documents qui justifient la liquidation de l'enseigne. Le délibéré aura lieu le 26 janvier.
Derniers préparatifs avant Noël à la maison LAC. Une chocolaterie/pâtisserie reconnue sur la Côte d'Azur.
Ce samedi 17 décembre Noémie Wira reçoit Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes pour Le Focus: Marché du Jouet durable, où en sommes-nous ?
La durée de l'arrêt maladie que pourront accorder les médecins aux femmes souffrant de règles douloureuses n'a pas été précisée dans le projet de loi.
Les restrictions de l'usage de l'eau ont été levées.
Cette semaine, pour le Journal du retail, Eva Jacquot revient sur l'arrêt du catalogue papier chez certains grands distributeurs, à l'approche de Noël, 7 millions de français seraient prêts à revendre leurs cadeaux, Fnac installe de nouveaux magasins "travel" au sein de l'aéroport Charles de Gaulle, Flink, l'acteur de Livraison rapide quitte l'Autriche, et enfin Amazon développe une nouvelle expérience de shopping inspirée de Tik Tok
La participation aux élections professionnelles est tombée à 43,7%. La CGT reste en tête, devant FO et la CFDT.
Le youtubeur était convoqué ce jeudi matin en vue d'être confronté à l'une des plaignantes dans le cadre d'une enquête de la brigade de protection des mineurs pour viol et corruption.
En panne d'inspiration à l'approche des fêtes pour trouver quoi offrir à un amateur de BD? On vous suggère quelques idées qui feront mouche à coup sûr.
L'envolée spectaculaire depuis un an des prix de l'huile, de la margarine, du sucre et de la farine amplifie la perception de l'inflation chez les consommateurs. Elle se traduit aussi par une baisse des ventes des produits "plaisir".
Lionel Royer-Perraut, député Renaissance des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFM Marseille Provence ce jeudi 15 décembre 2022. Il s'exprime sur le financement du nouvel accord entre la ville de Marseille et la métropole.
Dans le Journal de la Com’ cette semaine: ➡️ Netflix pourrait mesurer ses audiences ➡️ Banijay vend Shauna Events pour 1 euro ➡️ Top 10 des # utilisés en 2022 ➡️ Pub trompeuse par la SNCF ➡️ La campagne de la semaine validée par Hebdocom
Gilles Odone, délégué pour la zone Méditerranée du Réseau de transport d'électricité (RTE), était l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur, ce jeudi 15 décembre 2022.
A quelques jours de noël, des Français décident de se vacciner contre le covid-19 pour être protégé au moment des repas de famille.
C’est la télé que tout le monde veut en ce moment et qui est d’ailleurs numéro 1 des ventes sur Darty. Le modèle OLED55CS est affiché à moins de 1300 euros sur le site de l’enseigne.
Andréa Kotarac, le président du RN au conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes, état l'invité de Bonsoir Lyon ce jeudi 15 décembre.
Une coopération sanitaire entre la France et l'Italie pourrait avoir lieu, les patients italiens seraient donc être soignés au centre hospitalier de Briançon
Il y a 2 choses qui aujourd'hui se développent très rapidement. En premier lieu, l’utilisation d’ampoules LED qui remplacent nos vieilles ampoules à incandescence, et l'apparition de la domotique devenue fiable et pratique.
Sophie Kauffenstein-Billich, directrice de l'association Accélérateur de particules, est l'invitée de Bonsoir l'Alsace jeudi 15 décembre 2022. Elle vient présenter la Regionale 23, festival d'art contemporain transfrontalier.
Le journal néerlandais Noordhollands Dagbla révèle que l'usine de cacao de l'entreprise Olam aux Pays-Bas ajoute d'importantes quantités d'ammoniac dans le procédé industriel pour noircir les célèbres biscuits.
Philippe Chuyen, metteur en scène de la pièce "Le Prix d'un Goncourt", est en tournée dans les collèges du département, et les représentations sont ouvertes à tous.
À Briançon, les enfants hospitalisés ont reçu un nouveau 4x4 en jouet, pour le plus grand bonheur des néo conducteurs.
Cette semaine, pour l'interview dans Focus Retail, Noémie Wira reçoit Jacques Baudoz, PDG JouéClub, accompagnée de l’expert Nicolas Gentil, Directeur général Altavia Nantes. Face à la flambée des prix, quelle est l’évolution des tarifs chez Jouéclub ? Qu’achètent les kidultes, nouveau relais de croissance de l’enseigne ? Comment Jouéclub favorise le réemploi de ses produits ? L’enseigne va-t-elle renoncer au catalogue papier ?
#Décryptage - EMMA NANCY Contenu partenaire - Stéphane Pedrazzi a reçu Jean-Baptiste MARTY et Lola RAFLIN sur les études et missions en agronomie et agroalimentaire à Nancy. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Scribeo.
L'ancien préfet de Basse Normandie devient le nouveau directeur du mémorial de Caen.
HebdoCom - L’invité média : Quels investissements pub pour cette Coupe du Monde ? (exclu) Bertrand Nadeau, Directeur général d’Omnicom Media Group France