Ce mercredi 9 novembre, la technologie que la société Ava utilise pour sous-titrer en temps réel les conversations de groupe pour les personnes sourdes et malentendantes a été abordé par Noémie Wira et Thibault Duchemin, cofondateur d'Ava, dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 9 novembre, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
On n'en finit pas de parler d'immigration. Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, et Olivier Dussopt, ministre du Travail, proposent la création de titres de séjour pour les "métiers en tension". Cela faciliterait le travail des personnes immigrées en France, même lorsqu'elles sont en situation irrégulière. En quoi consistent les titres de séjour pour les "métiers en tension" ? On pose la question à Thomas Soulié, chef adjoint du service politique de BFMTV.
Ce mardi 8 novembre, à l'occasion de la cérémonie des Tech for Good Awards 2022, BFM Business et France Digitale ont récompensé les start-up mettant la tech au service du bien commun. Sept prix ont été décernés, Prix "industrie et mobilité" à Nicolas Duvaut, directeur général et cofondateur de K-Ryole, Prix "santé et handicap" à Éric Carreel, président et fondateur de Withings, Prix "économie circulaire" à Maxime Baffert, directeur général et fondateur de Bluedigo, Prix "action citoyenne" à Justine Renaudet, cofondatrice de Colette, Prix "éducation et formation" à Emmanuel Freund, président et cofondateur de PowerZ, Prix "gestion des ressources" à Nicolas Sordet, directeur général et cofondateur d'Afyren, et Prix "coup de coeur" à Iris de Corlieu, coresponsable de la marketplace Label Emmaüs. Cette cérémonie a été animée par François Sorel et Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar et de Captain Cause, coprésident de France Digitale, sur BFM Business.