Alexandre Millon, directeur général du groupe Millon, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 31 décembre. Ils sont revenus sur le bilan de l'année pour la maison et les facteurs qui expliquent son succès, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 31 décembre, les avantages de choisir des fournisseurs de services informatiques basés en France et son impact sur la pollution ont été abordés par Lorraine Goumot dans sa chronique BFM Business avec vous, dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Nicolas Goldberg, expert en énergie chez Colombus Consulting, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 31 décembre. Ils sont revenus sur l'approvisionnement électrique en France et les éventuelles coupures ciblées en cas de dégradation des capacités de production, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 31 décembre, la loi favorisant la concurrence dans la pharmacie concernant les autotests a été abordé par Nicolas Doze dans la chronique Le débat, dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 31 décembre, Audrey Maubert a présenté le Journal de l'économie dont voici les premiers sujets : la France prend la présidence du conseil de l'Union européenne à partir de demain, recul inattendu des inscriptions hebdomadaires au chômage aux États-Unis, nouvelle commande pour Airbus. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Minh Le, directeur général de PKvitality, était l'invité de Guillaume Paul dans Good Morning Business, ce vendredi 31 décembre. Ils sont revenus sur K'Watch glucose qui mesure la glycémie des patients diabétiques en temps réel et de manière indolore, sur BFM Business. Retrouvez l'émission dulundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 31 décembre, les applications pour les amateurs de nourriture, de la même manière que Shazam pour reconnaitre n'importe quel nourriture, notamment Cheezam pour les fromages, ont été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.