
Égypte: arrestation de 12 membres d'un réseau de trafic d'organes
Le réseau "avait conclu un accord avec des Égyptiens pour le transfert de leurs organes à des patients étrangers en échange d'importantes sommes d'argent".
Le réseau "avait conclu un accord avec des Égyptiens pour le transfert de leurs organes à des patients étrangers en échange d'importantes sommes d'argent".
L'incendie s'est déclaré dans un immeuble de la rue Lemercier peu avant une heure du matin. Trois personnes ont été blessées, dont une en urgence absolue.
Aucun cas de fièvre jaune n'avait été recensé en Guyane depuis 19 ans. Le vaccin reste la solution idéale pour éviter toute infection.
Le randonneur de 58 ans a été retrouvé mort par les secours héliportés.
Bercy a finalement décidé de mener en deux temps cette mesure l’an prochain alors que la hausse de CSG entrera pleinement en vigueur dès le 1er janvier. Une opération qui doit avant tout permettre à l'État de réaliser des économies.
Les Japonais, qui avaient déserté la capitale et ses environs en 2016 après les attentats, sont clairement de retour en 2017. Les arrivées de touristes nippons en Ile-de-France ont cru de 40% au premier semestre.