BFMTV

Fontenay-sous-Bois: la FDJ lance un avis de recherche pour retrouver un gagnant millionnaire

Le gagnant a jusqu'à samedi pour se faire connaître

Le gagnant a jusqu'à samedi pour se faire connaître - Miguel Medina - AFP

Le mystérieux millionnaire a jusqu'à samedi, minuit, pour retirer son gain d'un million d'euros. Auquel cas, la somme sera remise en jeu par la FDJ.

Le temps presse. La Française des Jeux a lancé un avis de recherche pour retrouver le joueur qui a validé dans le Val-de-Marne un ticket gagnant d'un million d'euros au tirage My Million du 18 septembre 2018. 

Le chanceux n'a plus que quelques jours pour se faire connaître et toucher son gain, la date limite étant fixée au samedi 17 novembre, minuit. Au-delà, la somme sera remise en jeu par la FDJ. 

Le nom du point de vente dévoilé

Fait extrêmement rare, la FDJ a révélé le nom du point de vente dans lequel le joueur a effectué sa prise de jeu EuroMillions. Il s'agit d'un restaurant franco-portugais baptisé le "Rio Luiz" et situé à Fontenay-sous-Bois. 

"La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances ed se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement", a précisé la société en charge des jeux de loterie.

L'entreprise ajoute qu'il s'agit du "16e gain My Million remporté dans le Val-de-Marne depuis le lancement de My Million". Si le gagnant se reconnaît, il est invité à contacter le 09-69-36-60-60. Le reçu porte le code AD 183 7135. 

Paul Louis