Covid-19: le professeur Fontanet voit "plus une sortie de crise vers la fin du printemps qu'au début"Le professeur Arnaud Fontanet, épidémiologiste et membre du Conseil scientifique, était l’invité de BFMTV ce mardi soir. Le 19/01/2021 à 23:13 | Durée : 1:33PartagerTwitter
1:45Covid-19: le gouvernement envisage des mesures renforcées "à compter du week-end du 6 mars" dans 20 départements, "si la situation continue de se dégrader"
1:14Jean Castex: "Il faut tout faire pour retarder le confinement pour laisser à la vaccination le temps de produire des effets"
0:54Jean Castex: "Le variant anglais concerne désormais à peu près la moitié des personnes atteintes de la Covid en France"
1:20Jean Castex: "Nous avons compté hier plus de 30.000 cas positifs, un chiffre que nous n’avions plus atteint depuis novembre dernier"
0:34Vincent Jeanbrun, maire de l'Hay-les-Roses (Val-de-Marne): "On va vers une nouvelle crise logistique" sur les tests