BFMTV

Masques de demain : les fabricants innovent - 31/01


Le masque va encore nous accompagner pour de longues semaines et de longs mois. On innove donc pour y faire face. Il existe désormais plusieurs modèles innovants. Le masque de demain ressemble à un ffP2 classique, son nom "Biox". Produit par les usines Paul Boyé, il est capable de détruire le coronavirus grâce à un procédé testé et réalisé près de Toulouse. C'est une substance désinfectante qui est intégrée dans la matière. C'est la surface du masque qui est traitée et qui permet d'éradiquer les charges virales ou bactériennes. Ce masque, produit en France, sera disponible pour tous et commercialisé dans le courant du premier semestre 2021. Quant à son prix, il n'est pas encore connu. Il existe aussi un masque pour la pratique sportive. De quoi il s'agit ? - C'est votre week-end, du dimanche 31 janvier 2021, sur BFMTV.


"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.