BFMTV

Les frais bancaires flambent - 10/01


Les frais bancaires augmentent en ce 2021. Au 1er février, près de la moitié des banques vont les faire monter selon l'Association de défense des consommateurs. Elle s'est basée sur les grilles tarifaires des banques, en dehors des banques en ligne dont les frais sont réduits. Si on a un compte bancaire non partagé, et qu'on se contente des services de base, la banque la moins chère serait le Crédit coopératif. Pour ceux qui se détiennent un compte à deux, en utilisant peu de services, c'est la BNP qui est la plus compétitive. - L'édito Eco d'Erwan Morice, du dimanche 10 janvier 2021, sur BFMTV.


Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.