
La santé des chômeurs se dégrade
Selon une étude réalisée par Malakoff Médéric, 52% des Français ayant un emploi se disent satisfaits de leur qualité de vie au travail. Et même s'ils ont de plus en plus de mal à concilier vie privée et vie professionnelle, ils estiment que leur santé est mieux préservée. Par ailleurs, selon une étude réalisée par Solidarités nouvelles face au chômage, la santé des chômeurs se dégrade. Les chercheurs d'emploi sont deux fois plus nombreux que les salariés à estimer que leur état de santé n'est pas bon. Le chômage serait en effet responsable de la mort de 10 000 à 14 000 personnes par an. - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du samedi 22 septembre 2018, sur BFMTV.
Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l'actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
| Durée : 1:20