BFMTV

Congés : des jours imposés par les patrons ? - 17/01


Durant la crise, nos patrons ont désormais le droit, durant quelques mois, de nous imposer des dates de congé. En effet, jusqu'au 30 juin prochain, ils auront la possibilité de se mêler de nos agendas de vacances. C'est très encadré, car il faudrait au préalable qu'il y ait un accord au niveau de l'entreprise ou de la branche professionnelle. Si accord il y a, il aura la possibilité de nous imposer de poser une semaine de congés payés à la date qui l'arrange. Qu'est-ce qui justifie cela ? - L'édito Eco de Guillaume Paul, du dimanche 17 janvier 2021, sur BFMTV.


Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.