BFMTV

Commerces fermés : les stocks s'accumulent - 18/04


L'échéance est fixée à la mi-mai pour la réouverture de certains lieux de vie, terrasses et musées. Par contre, rien n'a été précisé concernant les commerces dits non-essentiels. Pour les magasins de vêtements, les boutiques de déco, les marchands de chaussures... il y a beaucoup de stocks à écouler. Même s'ils arrivent tant bien que mal à maintenir une activité, ils s'impatientent pour pouvoir rouvrir. Pour eux, chaque journée de fermeture correspond à plus de 3 000 euros de manque à gagner. - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du dimanche 18 avril 2021, sur BFMTV.


Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.