BFMTV

Achats en ligne : les points relais saturent - 06/12


Les Français optent de plus en plus pour les livraisons en points relais. Cette activité rapporte en effet de l'argent aux commerçants entre dix centimes jusqu'à quelques euros par colis réceptionné. Avec le second confinement et les fêtes de Noël, beaucoup font ce choix, mais le nombre de colis procure parfois beaucoup de travail. Réceptionner les colis, les ranger puis s'occuper des clients, ça prend du temps. Pour faire face à l'afflux, quelques magasins s'imposent quelques règles. Quelles sont leurs stratégies ? - C'est votre week-end, du dimanche 6 décembre 2020, sur BFMTV.


"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.