BFMTV

Un budget 2020 marqué par les gilets jaunes ?


Le budget 2020 prévoit des baisses d'impôts pour différents foyers. Ceci varie selon la situation et peut aller de 250 à 541 euros, qui sont notamment des gains sur le pouvoir d'achat. Un couple sans enfant, gagnant 4 600 euros par mois, peut par exemple bénéficier d'une économie de 892 euros. Ce budget a-t-il été façonné pour les classes moyennes ? Le budget 2020 a-t-il été marqué par les gilets jaunes ? - Pour en parler : Nicolas Goetzmann, chercheur en macroéconomie à la Financière de la Cité. Agnès Firmin Le Bodo, députée Agir de Seine-Maritime et porte-parole Agir. Benjamin Morel, maitre de conférence à l'Université Paris II. Et Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale. - Week-end direct, du samedi 28 septembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.