BFMTV

Nucléaire : à quoi joue Pyongyang ?


Ce samedi, la Corée du Nord a annoncé la fin de ses essais nucléaires, de ses tests de missiles intercontinentaux ainsi que la fermeture du site d'essais nucléaires. La décision a été saluée par Washington et Séoul. Par contre, Tokyo a jugé l'initiative nord-coréenne insatisfaisante. Alors, se peut-il que Kim Jong-Un buffle ? Élément de réponse avec Olivier Guillard, géopolitologue, spécialiste de la politique asiatique et chercheur à l’Institut des relations internationales stratégiques (IRIS). - Week-end Direct, du samedi 21 avril 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.