BFMTV

Koh-Lanta dans la tourmente


Ce vendredi après-midi, Adventure Line Productions (ALP) a indiqué que l'une des candidates de Koh-Lanta accuse l'un de ses concurrents d'agression sexuelle. Les faits sont survenus dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, aux îles Fidji. La société productrice du jeu phare de TF1, a également annoncé l'arrêt du tournage de la 19e saison de l'émission. Alors, les candidats à cette émission passent-ils des tests psychologiques avant d'y participer ? Les conditions du jeu révèlent-elles des parts de personnalité insoupçonnées ? - Eléments de réponse en duplex avec: Stéphane Cipolla, ancien candidat de l'édition 2016 de Koh-Lanta. - Week-end Direct, du vendredi 11 mai 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.